Pendant ces 12 derniers mois, les vols d'easyJet ont transoprté 60 millions de passagers, un record pour la compagnie low cost britannique. En juillet 2001, easyJet franchissait pour la première fois la barre symbolique des 10 millions de passagers, six ans après son premier vol. Depuis, le nombre de passagers transportés chaque année par la low cost n’a cessé d’augmenter, pour atteindre 20 millions en août 2003 puis 30 millions en  novembre  2005, nombre qui a doublé depuis cette date avec désormais  60 millions de passagers transportés pour la première fois en 12 mois, entre le 1er juin 2012 et le 31 mai 2013. "Parmi ces 60 millions de passagers, les voyageurs d’affaires représentent plus de 10 millions de passagers. Les performances de la compagnie en termes de ponctualité, ainsi  que  les  nombreux  services  proposés  comme  l’offre  Flexi,  l’attribution  des  sièges  et  la  carte  easyJet  Plus  sont autant d’atouts pensés pour offrir à cette clientèle d'affaires un maximum de flexibilité et de choix", indique la low cost qui exploite actuellement 212  appareils,  entre  137  aéroports  à  travers 33  pays  répartis  en  Europe  et  en  Afrique  du  Nord.  easyJet  est  aujourd’hui  la  quatrième  plus  importante  compagnie aérienne européenne, la première en terme de réseau et la deuxième compagnie en France. "Nous sommes fiers de célébrer ce cap historique des 60 millions de passagers transportés au cours d’une année à travers l’ensemble de notre réseau. Cela témoigne de tout le travail accompli et de l’engagement de l’ensemble du personnel de la compagnie. Notre succès réside dans une offre simple : des tarifs compétitifs, un service de qualité, des avions neufs et ponctuels, à travers un réseau comptant plus de 600 routes", déclare Carolyn McCall, directrice générale d'easyJet.