Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le nouvel aéroport de Berlin ne respecte pas une directive européenne
Publié le 3 juin 2013 à 14h00 par Alain Nguyen
©Flughafen Berlin-Brandenburg
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nerik a commenté :
3 juin 2013 - 14 h 47 min
en même temps, il était temps qu’ils se réveillent à la commission européenne !!!!
BOARF a commenté :
3 juin 2013 - 15 h 20 min
Cette directive m’intrigue, sachant que le “nouvel” aéroport utilise la piste de Schönefeld. La directive concerne donc une seule des deux pistes?!
juke box a commenté :
3 juin 2013 - 20 h 41 min
“l’impact environnemental des couloirs aériens”, quand cet aéroport sera ouvert, celui de Tegel, tout proche, sera probablement fermé. Donc, les routes aériennes (SID, STAR) seront modifiées vu qu’il n’y aura plus qu’un seul aéroport de grande envergure dans la région, alors qu’avant il fallait gérer les départs et arrivées à Schonefeld et Tegel et assurer des séparations adéquates.
BOARF a commenté :
4 juin 2013 - 10 h 49 min
Ca réponds pas à ma question. Le “nouvel” aéroport n’est que l’ajout d’une aérogare et d’une piste à un aéroport déjà existant: Schōnefeld.
edgar a commenté :
3 juin 2013 - 20 h 54 min
N’y a-t-il pas une piste pas encore en usage… ?
mnbee a commenté :
3 juin 2013 - 20 h 46 min
Un seul mot :
FIASCO !!!
capitaine93 a commenté :
4 juin 2013 - 9 h 36 min
Une commission bureaucrate qui finalement nous coûte cher et ne sert pas à grand’chose!
fayfay37 a commenté :
3 juin 2013 - 22 h 18 min
C’est bien pour faire c**** le monde cette directive !
Aulongcourt a commenté :
4 juin 2013 - 9 h 03 min
Un jugement tranche qui donne a penser que vous connaissez parfaitement le contenu de cette directive…
Ce n’est pas mon cas,et je suis certain que de nombreux autres ici ne la connaissent pas non plus…
Auriez vous l’amabilité de nous la présenter en quelques lignes,en nous en extrayant les points essentiels????Nous vous serions gré de cet effort d’information…
Mais nous comprendrions votre silence a ce sujet si,en fait,vous n’y connaissiez rien,ce qui altérerait grandement la portée de votre jugement ,bien sur…
J'me marre a commenté :
6 juin 2013 - 9 h 13 min
Et un uppercut , un!!!!
C’est très joliment dit ,mais ça reste un uppercut…
Toutefois,j’attends avec gourmandise la réponse de Fayfay37……puisque son silence serait donc l’aveu de son ignorance ….