Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 26 mai 2013 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Un Coréen interpellée à l’aéroport de Lima avec 300 tarentules...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Un pilote d'EZY a commenté :
26 mai 2013 - 14 h 30 min
Qui fait la maintenance ? La même entreprise de maintenance chinoise qui oublis des vis ( voir un incident AF ) ? Est-ce même entreprise dénoncée par les syndicats de AF ?
pilot a commenté :
26 mai 2013 - 19 h 24 min
China Arlines est basé à TPE …
Un pilote d'EZY a commenté :
26 mai 2013 - 20 h 02 min
Et Air France à CDG…
Nico777 a commenté :
26 mai 2013 - 14 h 30 min
L’Américaine de base pleurnicheuse mdrr elle veut combien de millions de dédommagement?
pilot a commenté :
26 mai 2013 - 19 h 23 min
j’allai le dire ! ahah
mnbee a commenté :
26 mai 2013 - 20 h 19 min
Ah, j allais le dire NICO777 !!!
Tu as une bonne vision ….
mnbee
STW GALLEY a commenté :
27 mai 2013 - 5 h 22 min
1 Million de $ par mètre de débris…
Ce qui fera 6 Millions de $ d’indemnisation… That’s the price, man !…
Christophe a commenté :
26 mai 2013 - 15 h 25 min
Comme il est ecrit dans l’article s’est un morceau de volet qui s’est détaché et non pas un morceau de fuselage , ce qui n’a rien a voir ….
Par contre ce volet a heurté le fuśelage et l’a endommagé, mais aucun morceau de fuselage n’est tombé au sol !
Kenny a commenté :
26 mai 2013 - 17 h 21 min
C’est plutôt la maintenance chinoise qu’il faudrait inspecter…
nico a commenté :
26 mai 2013 - 18 h 25 min
Sauf que China Airlines, comme son nom ne l’indique pas est basée à Taïwan. Vu les relations avec l’empire du milieu, il est fort peu probable qu’elle y fasse entretenir ses avions…
FCB a commenté :
27 mai 2013 - 8 h 57 min
“L’américaine se dit traumatisée”…..cela sent une demande de compensation financière…On ne les changera pas ces Ricains!!!! Avec l’argent, le traumatisme disparaît, c’est bien connu!