Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France: l’Airbus A380 à Abidjan dès avril 2014
Publié le 24 mai 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pschitt a commenté :
24 mai 2013 - 9 h 57 min
Avec des horaires comme ça a CdG,ça semble sonner le glas des correspondances LC,France et Europe….De plus en plus on va vers un point-a-point CdG/Abidjan….
AIRMAND a commenté :
24 mai 2013 - 11 h 00 min
wait & see
capitaine93 a commenté :
24 mai 2013 - 13 h 06 min
t’as déjà tout dit, AIRMAND!
MAîTRE AZé a commenté :
24 mai 2013 - 20 h 00 min
Embarquement et débarquement en combien de temps à DIAP sous la chaleur?
chief pilot a commenté :
24 mai 2013 - 11 h 43 min
voila pourquoi les compagnies hesitent a se doter de ce gros porteur ,il est plus pratique pour la clientèle business,d’avoir plusieurs frequences sur une meme ligne ,avec des modules plus petits,mais bon Abidjan !…
werner a commenté :
24 mai 2013 - 13 h 47 min
Faudra s”armer de patience pour embarquer et débarquer à Abidjan !
r a commenté :
24 mai 2013 - 16 h 10 min
ils auraient pu le mettre sur une destination plus demandée quoi
czl a commenté :
24 mai 2013 - 16 h 50 min
comme quoi par exemple?
Si AF déploie l’A380 sur Abidjan c’est que AF est sure de pouvoir le remplir
r a commenté :
24 mai 2013 - 18 h 27 min
comme Mexico, Pekin… ou la demande est tres forte
je sais de quoi je parle
jean a commenté :
24 mai 2013 - 19 h 05 min
il y a, à mon avis, des gens bien mieux placés que toi chez Air France qui eux aussi savent de quoi ils parlent et n’envoient pas le 380 à Abidjan pour rien.
bonnepom a commenté :
24 mai 2013 - 21 h 04 min
la part de fret joue aussi sur les escales proposées pour le 380. meme si le fret s’est cassé la gueule chez AF, une bonne partie de celui ci est transporté sur les avions “PAX” classiques.
les pilotes pourront peut etre nous dire si la capacité cargo sur un 777 ou un 380 change de beaucoup si il est full coté pax. cela repondrait parciellement a ce type de choix vs mex ou pek comme dit sur un autre post