Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 20 mai 2013 à 13h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Anti-MOL a commenté :
20 mai 2013 - 14 h 58 min
Ce succès commercial s’explique facilement : magouilles, exploitation de personnel, dumping social et sécurité aléatoire sont les clés du “succès”. D’ailleurs un livre sur Ryanair écrit par un commandant de bord de la compagnie sort aujourd’hui chez Altipresse. Je viens de le commander sur leur site et apparemment, on y apprend plein de choses très intéressantes. Je sais pas si j’ai le droit de publier un lien, mais je tente et si vous l’effacez, je ne verrai pas ça comme de la censure abusive => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=484036555000712&set=a.134687563268948.27514.121531411251230&type=1&theater
Baltringue a commenté :
20 mai 2013 - 20 h 59 min
Ce livre est une merde fait pour faire du sensationnalisme aux yeux de ceux qui ne connaissent rien au metier de pilote et au fonctionnement de Ryanair.
Salutation pauv’tache.
Aulongcourt a commenté :
21 mai 2013 - 8 h 32 min
Ceci est votre opinion que l’on peut partager …ou pas.
Quant a l’injure,elle est sûrement de trop et ne vous fait pas honneur…
Pourriez vous nous les épargner a l’avenir:nous y gagnerions peut être le plaisir de vous lire…
bruno marss a commenté :
20 mai 2013 - 16 h 23 min
si elle est si mauvaise pourquoi la majorité des gens volent avec Ryr en Europe?
coincoin a commenté :
20 mai 2013 - 18 h 14 min
Peut être parce que la plupart des voyageurs ne s’intéresse qu’à leur porte monnaie au détriment de toute considération humaine 😉
vonfritschthoffen a commenté :
20 mai 2013 - 19 h 08 min
Vols pas chers, vraiment pas chers, c’est comme les fringues, on se fout de qui les confectionnent, où, et par qui ; même s’il y a des victimes; du moment que ça vaut que dalle ! le service est minimum mais on est à Rome, Pise, Marakech, pour le prix d’une cartouche de clopes !
Allez, Rassurons nous, y’en a qui quand même qui gueulent parce qu’il faut encore payer le caf.
Dur métier ! ce qui est agaçant c’est de voir les bénefs. et qu’on dise au personnel : pas d’augmentation, bénef trop faible !! Ah Mélenchon,! y’a des moments t’as bien raison !!
Axim a commenté :
20 mai 2013 - 20 h 09 min
Tout à fait d’accord avec vos propos… sauf pour la fin; personne n’est obligé de travailler chez Ryanair !
J'me marre a commenté :
21 mai 2013 - 8 h 34 min
Non:on est juste…oblige….de travailler!!!!!
Biker34 a commenté :
20 mai 2013 - 20 h 17 min
Pour comprendre Ryanair, lire le n° 4 APNA mag spécial Ryanair et on comprends d’ou viennent les bénéfices.. Contribuables vous participez ….
vonfritschthoffen a commenté :
20 mai 2013 - 23 h 59 min
…. pour votre plus grand bonheur, eh oui: un exemple “ennhorme” la base aérienne de Frankfort Hahn, base de l’OTAN ( 045° LUX 45Nm)occupée par 35.000 hommes, participaient à la richesse du Land, salles de jeux; restos, hotels, etc . Les américains sont partis en abandonnant la base restée vide . Les restos, hotels et autres ont fermé les uns après les autres, ceux qui avaient investi dans le futur ont fait faillite et le Land s’est retrouvé avec une base à entretenir mais a dû racheter les locaux . C’est alors que RYR s’est pointée, elle a dit donnez nous du fric et on s’occupe du reste .Les Allemands ont d’abord compté et ont donné. Résultat : les hotels ont réouvert, des restos et hotels sont sortis de terre, l’aérogare s’est agrandie, des centaines d’emplois locaux sont nés sur place . Wizzair y vient aussi désormais . Il y a 11 avions RYR de 189 sièges X 8 vols par jour, plus les arrivées d’autres bases .ça fait combien de clients potentiels par jour, en parking, location de voitures, bouffe, journaux, nuitées d’hotel, etc,? le Land a même construit une autoroute jusqu’à 3 kil de l’airport .Pareil pour l’aéroport de Baden Baden! Les Chleux avaient pigé! . Et nous en France qu’est ce qu’on fait à part gueuler ? toutes les bases de l’est ont été lâchement abandonnées (lunéville, Chenevière, Grostenquin, Belfort Fontaine, et celles près de Nancy alors qu’il y avait un potentiel infrastructurel gratuit; qu’en a t on fait ?. Et Transavia qui ne vient même pas à Strasbourg ! sont-ce des boches ou elle les snobe ! Pardon, rectification; à Lille elle y va, y a une copine là bas, et à Nantes un bon copain, et sa présence pourrait justifier en plus l’argumentation de Notre Dame des Landes ..
Mais on a trouvé du pognon pour Metz Nancy Lorraine qui a couté l’appeau d’Ecouille à qui ?!. Alors oui c’est le contribuable qui raque, mais qui peut en profiter aussi et largement . Suffit les larmes de crocodile !
avia a commenté :
21 mai 2013 - 4 h 59 min
+ 1000