Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EasyJet : accès prioritaire dans 27 aéroports
Publié le 16 mai 2013 à 08h00 par François Duclos
©easyJet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DD a commenté :
16 mai 2013 - 11 h 43 min
Tiens Tiens, Easyjet ne serait-elle pas en train de monter en gamme pour concurrencer AF et consorts? Tandis que les compagnies nationales descendent en gamme, cette “low cost” monte jusqu’à apaner la clientèle affaires par un meilleur service clients et plus de flexibilité. Je prends EasyJet pour certaines lignes abandonnées par les compagnies nationales où un service client Flexi se rapproche de celles-ci (Paris-Porto abandonné par AF en 2007 par exemple) mais pour le reste, je préfère profiter de mes statuts Gold ou Senator, tant que les compagnies traditionnelles desserviront encore ces lignes, mais pour combien de temps?
edgar a commenté :
16 mai 2013 - 13 h 33 min
En effet, les hommes et femmes d’arraife sont une cible prioritaire pour easyjet, pour la bonne et simple raison qu’ils paient plus cher leur billet !
Le revenu par siège le plus élevé l’est sur les lignes comme Gatwick – Amsterdam où on trouve relativement peu de touristes..
Le flexi, le choix des sièges, la priorité aux aéroports, l’application smartphone… Tout est fait pour ces gens plus fortunés !