Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 14 mai 2013 à 08h30 par François Duclos
@Spotters d'avions
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Transavia ouvre 10 nouvelles lignes estivales au départ...
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Bilout a commenté :
14 mai 2013 - 8 h 56 min
Ben oui en ajoutant des 37 un 320 air France, un 320 d’Europe de l’est et en affrétant Small planet, le trafic de Transavia augmente! Mais on ne connait toujours le montant de la perte depuis sa création!
Steph a commenté :
14 mai 2013 - 11 h 22 min
Bien dit BILOUT !!!!
Charly NAY a commenté :
5 juillet 2013 - 13 h 36 min
Transavia est bénéficiaire depuis l’année dernière pour infos ^^