Publié le 1 février 2025 à 07h00
Mauritania Airlines vole à nouveau en Europe
Publié le 12 mai 2013 à 10h00 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
rv2Lyon a commenté l'article :
MeToo : Air France promet de lutter contre les violences sexuelles -les pilotes “tout puissants” pointés du doigtPas si Cool a commenté l'article :
Il vient chercher sa grand-mère à l’aéroport de Madrid en suivant son GPS : sa voiture finit presque sous les avionsczl a commenté l'article :
Alerte à la bombe : un vol New York-Delhi d’American Airlines atterrit en urgence à RomeNom a commenté l'article :
Philippe Pascal nommé PDG du groupe ADPLire aussi

A320neo pour Flyadeal, 737 MAX chez Mauritania Airlines

Afrique : 787 pour EgyptAir, E175 pour Mauritania Airlines

A321neo pour Pegasus, 737 MAX pour Flydubai et Mauritania
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Maxime Llau a commenté :
12 mai 2013 - 10 h 04 min
Mauritania possède deux boeing 737-500 et un boeing 737-700 non pas 727-700 qui soit dit en passant n’existe pas!
MAîTRE AZé a commenté :
12 mai 2013 - 23 h 21 min
Merci Max, un 737-700 précédemment sujet à deux nombreux problèmes techniques, annulations de vols, atterrissage forcé en Tunisie….
Attendons de voir les ….progrès…
capitaine93 a commenté :
10 juin 2013 - 14 h 20 min
Atterissage forcé à Lomé cause mauvaise météo à Abidjan.
Impossible de faire un réapprovisionnement de carburant sur place car ne disposant pas de moyen de paiement.
Pax furieux.
Finalement un transfert d’argent eu lieu depuis Cotonou.
Et personne n’en parle ici.