Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air France: pas de grève samedi à Ajaccio
Publié le 9 mai 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Air France lance AF001, un parfum d’intérieur signé Francis...
Grève à Bruxelles : Brussels Airlines annule la moitié des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
LEVENARD a commenté :
9 mai 2013 - 8 h 17 min
Un juste retour des choses. ON SE SOUVIENT Qu’Air france avait demandé à ses filiales de ne pas programmer de vols sur les aéroports de Bastia et AJACCIO à l’été 2012 pour ne pas avoir à embaucher des CDD ou intérimaires … la nouvelle compagnie HOP s’étant à nouveau déployée sur AJA, quoi de plus normale que de demander de la main d’oeuvre supplémentaire pour une augentation de l ‘activité de 70%. c ‘est une question de conditions de travail mais également et surtout la sécurité des vols que la CGT MET EN AVANT …
Voyagevoyage a commenté :
9 mai 2013 - 10 h 23 min
Non pour le coup c’est une honte quand on connait le traitement mafieux des escales corse!!!! Le déficit du cours courrier es en grande partie du aux escales corse et de Marseille. Arrêtons de faire n’importe quoi!!!
Seb voyages a commenté :
9 mai 2013 - 13 h 01 min
Pouvez vous détailler ?
Al27 a commenté :
9 mai 2013 - 9 h 04 min
Et en septembre une nouvelle menace de grève de la CGT pour l’embauche définitive des intérimaires ceci au détriment de toute logique industrielle mais ce syndicat n’en a rien à faire.
LEVENARD a commenté :
9 mai 2013 - 9 h 56 min
AL27 Votre commentaire est sans fondement, totalement gratuit ! Pouvez vous nous parler de la logique industrielle d’air France puisque vous l’évoquez ?
qu’est ce qui vous permet de mettre en avant une menace de grève de la CGT en septembre ? La preuve que vous dites n’importe quoi est que la grève aura lieu avant … c’est un scoop rien que pour vous !!!
A moins que vous nous dévoiliez un projet industriel !!! qui sait peut être un nouvel émissaire du futur ex président Spinetta !!!
Al27 a commenté :
9 mai 2013 - 10 h 14 min
Votre commentaire en dit long sur votre état d’esprit si on a un avis on se retrouve émissaire de la direction et vous vous êtes qui un émissaire de la CGT. Pour les grèves regardez les dernieres années vous avez votre réponse. À toutes fins utiles regardez l’état du CCE air France, votre commentaires sur ce point de gestion.
Voyagevoyage a commenté :
9 mai 2013 - 10 h 26 min
AL27 a bien raison. La cgt est une honte car il tire à tout va pour LEURS avantages. Si vous ne savez pas comment fonctionne un syndicat renseignez vous! Il travaille pour eux uniquement car il y a beaucoup d’argent en jeu! Voyez la gestion de la corse et Marseille a cause de la cgt mais poussons a la sécu, les CE…..
LEVENARD a commenté :
9 mai 2013 - 11 h 01 min
ceci ci vous ne répondez pas à mes questions . J e n ‘ai jamais dit que vous étiez un émissaire de la direction par contre j affirme que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Mon commentaire sur la situation du CCE est que le bureau composé d ‘élus de la CGT va sauver le CCE air france n’en déplaise aux détracteurs de votre acabit !!!!
Seb voyages a commenté :
9 mai 2013 - 13 h 02 min
Comment le CCEva être sauvé?
J’ai des doutes
LEVENARD a commenté :
9 mai 2013 - 11 h 08 min
Voyage voyage tout un programme , vous devez certainement savoir comment fonctionne un syndicat vue les inepties que vous pouvez écrire ! plutôt que d’affirmer des choses apporter des preuves après si vous voulez on discutera … Quand au comportement mafieux il faut en finir avec ces clichés et regardez plutôt du coté de Paris … les plus gros mafieux y habitent en col blanc et de grâce si vous voulez continuer apporter des preuves à ce que vous écrivez… si vous en avez !!! ha ha ha
Seb voyages a commenté :
9 mai 2013 - 13 h 00 min
Oui malheureusement les syndicats CGT en tête donne mauvais exemple en matière de détournement d’argent ( mais c’est hors sujet )
On ne peut que se réjouir du dialogue social constructif
La grève est toujours un échec et doit toujours être évitée
Al27 a commenté :
9 mai 2013 - 10 h 31 min
Bien dit VOYAGE VOYAGE, vous êtes encore plus direct que moi.
Al27 a commenté :
9 mai 2013 - 11 h 28 min
@levenard impossible de dialoguer avec vous c’est le discours habituel de la CGT. Pour AF le seul projet c’est de sauver la boîte rien d’autre et je crois que c’est l’essentiel. En ce qui concerne le CCE après l’avoir coulé il me semble que c’est la moindre des choses c’est de le sauver et on va pas vous dire merci. Vous oubliez que tous les salariés ainsi que la compagnie ont donné des fonds importants à ces instances. Le gâchis ils connaissent, le sureffectif chronique, la vente des installations, des centres de loisir, vous êtes fiers et on devrait être contents de vous, vous rigolez. Ce sont des millions qui sont partis en fumée donc vous vouliez des éléments vous les avez. Regardez le centre de Lassy vous l’avez abandonné alors le coup des cols bancs c’est de la grosse ficelle dans ce cas là. Beaucoup trop de personnel et pas de service, chacun son petit boulot surtout ne pas empiéter sur le travail du collègue. Donc vos leçons d’un acabit comme vous je me marre. En fin de compte vous préservez vos intérêts, rien à faire des intérêts des autres salariés.
LEVENARD a commenté :
9 mai 2013 - 13 h 10 min
Une nouvelle fois vs affirmer des choses sans ancune preuve, aucun chiffre que du vent …vs donne l’illusion de savoir de quoi vs parlez mais ce n’est qu’une illusion … Les salaries air france ne donnent pas de fond pour les ce et cce vs dites n’im$porte quoi … Travaillez un peu votre sujet et peut etre qu’après on discutera … Je n’ai pas de temps a perdre avec des comneries … A au fait si vois etes aussi performamt danms votre activite qie dans vos commmentaires j’espere que vs n’eteS pas chef d’entreprise … Le projet industriel doit etre delirant … Allez Bona notte…