Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Dreamliner: Aeromexico en octobre à Paris
Publié le 8 mai 2013 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Guerre commerciale : Malaysia Airlines veut récupérer des avions Boeing refusés par la ChineG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainAh Bon ? a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?Lire aussi

Les prix des avions ont beaucoup augmenté, mais de combien...

Boeing 737 : un passager bloqué dans les toilettes, la FAA...

Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l'envoyeur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Regis a commenté :
12 mai 2013 - 8 h 17 min
Personnellement je ne prendrais le 787 que lorsque les causes de l’incendie initial auront été clairement définies. Ne connaissant pas celles-ci comment Boeing d’abord, mais surtout la FAA, ont-elles pu autoriser cet avion à voler de nouveau avec une modification dont on ne pas savoir si elle résout un problème qui n’a pas été identifié ? Où est la sécurité dont la FAA et normalement le premier garant dans cette procédure inédite ?