Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Swiss annonce un Genève – St Petersburg
Publié le 1 mai 2013 à 10h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jean Cyril a commenté l'article :
SAS va réintroduire cet automne la classe Affaires sur ses vols européensPas si Cool a commenté l'article :
Droits de douane : Ryanair envisage de repousser les livraisons de Boeing@ Tilo a commenté l'article :
Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de refuser la livraison d’avions BoeingAnna Stazzi a commenté l'article :
SAS va réintroduire cet automne la classe Affaires sur ses vols européensLire aussi

Groupe Aeroflot : plus de 290 lignes dans le programme d'été...

Vidéo : le premier Airbus A350-900 de SWISS à l'atelier...

Superjet 100 : un premier vol d'essai avec avec le moteur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Alex a commenté :
1 mai 2013 - 11 h 16 min
“60 passagers en classe Affaires et 48 en Economie”… Vraiment? Haha
Flying_student a commenté :
1 mai 2013 - 17 h 03 min
Plutôt que de rigolez, peut-être feriez vous mieux de vérifier par vous même sur le site de SWISS ? Et vous constaterez que les A319 sont configurés de cette manière, ce qui n’est d’ailleurs pas très étonnant au départ de Genève.
pilot a commenté :
1 mai 2013 - 20 h 19 min
Oui , c’est bien connu : tous les suisses sont milliardaires ….
pepelemoco a commenté :
1 mai 2013 - 16 h 57 min
Avec SWISS c’est souvent comme ça… dernièrement sur un BCN/GVA en A320 :
64 C et 72 Y
Impressionnant de voir comment cette compagnie fidélise les business. Des prix 3 fois moindre qu’avec AF, AZ… en business, un service impeccable et de délicieux repas chauds, même sur les vols de moins de 2h30 ! ! !
Et en plus, transiter par GVA (Cointrin) et tellement plus agréable que via les grosses structures comme CDG, FRA…
J'me marre a commenté :
1 mai 2013 - 19 h 03 min
Ça c’est sur que transiter par GVA c’est plus facile que par LHR,FRA ou CDG: pour les correspondances,il y a tellement peu de vol,surtout en LC,qu’il faut “viser bien juste”pour en trouver…Bien sur,les couloirs sont de ce fait plus vides et c’est mieux pour courrir en cas de retard….
Par ailleurs ,aux afficionados de la desserte “le Monde depuis St Exupery”,Moscou et St. Petersboyrg en non stop au départ de GVA:encore deux portes qui se referment pour Vous,on dirait…..
Thibault a commenté :
2 mai 2013 - 23 h 22 min
Sauf que Moscou existe déjà…