Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Swiss annonce un Genève – St Petersburg
Publié le 1 mai 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Evitement du territoire russe : KLM souhaite que l’UE instaure...
Lufthansa envisage de supprimer les vols entre Francfort...
L'A320 d'Ural Airlines, bloqué dans un champ, a finalement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alex a commenté :
1 mai 2013 - 11 h 16 min
“60 passagers en classe Affaires et 48 en Economie”… Vraiment? Haha
Flying_student a commenté :
1 mai 2013 - 17 h 03 min
Plutôt que de rigolez, peut-être feriez vous mieux de vérifier par vous même sur le site de SWISS ? Et vous constaterez que les A319 sont configurés de cette manière, ce qui n’est d’ailleurs pas très étonnant au départ de Genève.
pilot a commenté :
1 mai 2013 - 20 h 19 min
Oui , c’est bien connu : tous les suisses sont milliardaires ….
pepelemoco a commenté :
1 mai 2013 - 16 h 57 min
Avec SWISS c’est souvent comme ça… dernièrement sur un BCN/GVA en A320 :
64 C et 72 Y
Impressionnant de voir comment cette compagnie fidélise les business. Des prix 3 fois moindre qu’avec AF, AZ… en business, un service impeccable et de délicieux repas chauds, même sur les vols de moins de 2h30 ! ! !
Et en plus, transiter par GVA (Cointrin) et tellement plus agréable que via les grosses structures comme CDG, FRA…
J'me marre a commenté :
1 mai 2013 - 19 h 03 min
Ça c’est sur que transiter par GVA c’est plus facile que par LHR,FRA ou CDG: pour les correspondances,il y a tellement peu de vol,surtout en LC,qu’il faut “viser bien juste”pour en trouver…Bien sur,les couloirs sont de ce fait plus vides et c’est mieux pour courrir en cas de retard….
Par ailleurs ,aux afficionados de la desserte “le Monde depuis St Exupery”,Moscou et St. Petersboyrg en non stop au départ de GVA:encore deux portes qui se referment pour Vous,on dirait…..
Thibault a commenté :
2 mai 2013 - 23 h 22 min
Sauf que Moscou existe déjà…