Publié le 2 avril 2025 à 11h00
SriLankan Airlines achète 13 Airbus long-courriers
Publié le 28 avril 2013 à 16h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Backdoor a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaBencello a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaPhil a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainAh Bon ? a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamLire aussi

Starlux Airlines poursuit son expansion vers les Etats-Unis,...

Les prix des avions ont beaucoup augmenté, mais de combien...

L'AESA certifie le moteur Trent XWB-84 EP de l'Airbus A350-900...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Flagoo a commenté :
28 avril 2013 - 17 h 01 min
Que vont devenir ces A340 dont (presque) plus personne ne veut ? :-\
Vodka.martini a commenté :
28 avril 2013 - 17 h 41 min
A la casse ! L’avion commence a vieillir et les premiers ont presque 20 ans..
Flagoo a commenté :
28 avril 2013 - 18 h 02 min
Obsolescence programmée ?
Rantanplan a commenté :
28 avril 2013 - 22 h 30 min
Pour le 340 c’est son sort est deja réglé.
Voir lien de l’annonce en 2011.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/11/10/airbus-abandonne-la-production-de-son-quadrireacteur-a340_1602074_3234.html