Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing baisse la cadence des 747-8
Publié le 21 avril 2013 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
mnbee a commenté :
21 avril 2013 - 10 h 47 min
Est ce qu ‘il trouvera sa place sur le marché ???
Aulongcourt a commenté :
21 avril 2013 - 10 h 57 min
Ce sera une vraie page de l’histoire de l’aviation civile en général le jour de la sortie du dernier exemplaire de la derniere version du 747……
Faudra pas forcément être nostalgique…mais tout de même…
b744 a commenté :
21 avril 2013 - 12 h 36 min
Si, il faudra être nostalgique…enfin, je le serai, mois qui ai volé sur tous les types de 747 sauf le -8.
Ensuite ce sera place aux avions en plastique !
F-AJLC a commenté :
21 avril 2013 - 18 h 51 min
…C’était plus que prévisible ! Il appartient déjà au passé….
Pschitt a commenté :
21 avril 2013 - 20 h 39 min
Cette ultime version d’un avion mythique n’avait aucune raison économique d’exister….Dans le passé,Boeing a très bien su aller de l’avant,et le 787 lui même le prouve en dépit des difficultés que nous connaissons..
Mais,avec le 747-8 Boeing n’a eu de cesse que vouloir gêner a l’époque Airbus dans sa prise de décision de lancement du 380,puis de vouloir couler ce dernier…de la “petite politique”en quelque sorte…