Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Garuda Indonesia détaille la route de Londres
Publié le 19 avril 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils...
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
loupiot a commenté :
20 avril 2013 - 12 h 06 min
A ma connaissance, c’est la première fois que Garuda aménage un aéronef avec une cabine première classe.
Première Class/ First Class. a commenté :
25 avril 2013 - 10 h 23 min
Non, c’est faux. GA avait des premieres classes sur tout ces vols européens opérés par des 747-200 puis 400 et sur des MD11 propres a la compagnie ou en leasing d’une compagnie irlandaise. Les vols étaient configurés en economy, business, et first, cette dernière classe étant dans le nez de l’appareil. Par la suite, GA a effectivement suprimé sa première pour ne maintenir qu’une classe affaire jouissant de sièges premières ancienne génération, et a crée une Premium Econmy Class moyenant un supplément très abordable qui offrait à ses passagers un siège classe affaire avec service économique amélioré. Cette classe était extrêmement appréciée par la clientèle et permettait aux passagers de voyager dans un siège incomparablement plus confortable pour une modeste somme. Benoît Répessé, ex Gauda Indonesia Sales Manager France.
loupiot a commenté :
20 avril 2013 - 12 h 18 min
Toujours à ma connaissance, ce sera (ce serait ?)) la première fois qu’il y aura (aurait) un vol sans escale entre une ville d’Europe et Jakarta. A vérifier.
Vols non stop Europe Indonésie. a commenté :
25 avril 2013 - 10 h 33 min
C’est effectivement le premier vol régulier sans escale entre une ville d’Europe et la capitale Jakarta. Les seuls autres vols directs non-stop entre l’Europe et l’Indonésie étaient effectués par GA entre Paris CDG et Medan Polonia en MD11. Il semblerait que le siège de Garuda essentiellement composé de javanais basés à Jakarta n’appréciait pas spécialement ce routing et ont tout fait pour privilégier une escale à Jakarta qu’ils souhaitaient promouvoir à tout prix comme pôle économique important de l’Asie du Sud Est. Benoît Repesse, ex Directeur Commercial de Garuda Indonesia France.
Loupiot a commenté :
26 avril 2013 - 11 h 14 min
Grand merci à Monsieur Benoît Répessé pour ses très précises et intéressantes informations.