Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Dreamliner : essais terminées, ETOPS limitée ?
Publié le 17 avril 2013 à 09h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Felix Mendelssohn a commenté :
17 avril 2013 - 16 h 11 min
Ce risque de remise en question de la certification ETOPS du Dreamliner était évoqué dans AviationWeek il y a déjà deux semaines…
mastercar2a a commenté :
17 avril 2013 - 16 h 13 min
Air New Zealand, compagnie de lancement du 787-9 doit apprécier la nouvelle!
Topair a commenté :
18 avril 2013 - 10 h 42 min
La FAA ne peut raisonnablement autoriser la reprise des vols sans que les départs de feu à bord des deux Dreamliners japonais n’aient dûment été identifiés et corrigés : pourquoi n’en parle-t-on pas ?