Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France lance la presse sur tablettes
Publié le 17 avril 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ramada a commenté :
17 avril 2013 - 10 h 22 min
Il ferait mieux de former leurs personnels arogants au lieu de faire ce genre d’inovation…
greggy a commenté :
17 avril 2013 - 10 h 45 min
Ca vous a soulagé ce petit commentaire?
Nous sommes formés pour gérer les gens arrogants ( deux R), et il est vrai que cela induit un effet miroir, ou Boomerang inévitable…..
Je dis que cette innovation prouve que l’entreprise sait s’adapter à son époque et est à l’écoute de ses clients.
edgar a commenté :
17 avril 2013 - 20 h 19 min
Ah non, avec 1 accident tous les 3 ans, on s’adapte plutôt aux années 70 !
capitaine93 a commenté :
17 avril 2013 - 10 h 53 min
Ramada, t’es devenu pote avec Trucmuche et Maître Azé?
MAîTRE AZé a commenté :
19 avril 2013 - 22 h 31 min
Et alors?
nico a commenté :
17 avril 2013 - 10 h 58 min
superbe idée !
le tarif abonné reste cependant un peu chère, peut-être que cette application se développera
malbouf a commenté :
17 avril 2013 - 13 h 49 min
les gens comme ramada ne sont pas enrichissants,ne sont la que pour critiquer ou raconter des conneries
AIRMAND a commenté :
17 avril 2013 - 14 h 48 min
c’est bien c’est bien
greg.alberic@voila.fr a commenté :
18 avril 2013 - 9 h 53 min
Je suis PNC, et j’ai compris depuis longtemps que les râleurs ne faisaient que se soulager d’un mal-être devenu ingérable pour eux.
Ils ne m’agacent plus, mais m’inspirent beaucoup de pitié.