Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Tahiti Nui en coentreprise avec Air France
Publié le 16 avril 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Enrique a commenté :
16 avril 2013 - 10 h 24 min
Good news… A terme ne verra t’on pas, un accord du genre AF sur le tronçon CDG/LAX puir ATN sur le tronçon LAX/PPT, ce qui aurait du sens, et devrait aussi réduire le prix des billets, car moins de frais de personnel en escale.
b744 a commenté :
16 avril 2013 - 11 h 20 min
Sans concurrence, je doute qu’il y ait jamais de baisse de prix du billet. C’était d’ailleurs pour ça que le gouvernement polynésien a fait virer Corsair de Tahiti car ATN ne pouvait s’aligner sur les tarifs.
De combien le billet a augmenté depuis?…
Aulongcourt a commenté :
16 avril 2013 - 18 h 46 min
C’est exactement ce qui existait jadis entre AF en 747 sur CDG-L’AXE et UTA en DC 10 sur L’AXE-PPT..les deux appareils étaient gares côté a côté a LAX…En somme,on joue “retour vers le futur”!
chief pilot a commenté :
16 avril 2013 - 13 h 48 min
Air Tahiti Nui n’a plus que 4 appareil en service et non pas 5 comme vous le dites,et ceci depuis plusieurs mois a cause de la crise économique;Ne croyez pas au père Noel,la Polynésie ne sera jamais vouée an tourisme de masse a “l’Antillaise”(Corsair ou pas)et c’est tant mieux pour la beauté des sites;Il est preferable de visiter ces iles dans des pensions de famille que dans des hotels de luxe style Bora Bora ou Moorea;Et puis le prix du billet ne baissera pas a cause du cout de l’energie qu’elle que soit sa source;Il ya des endroits qui se meritent et c’est normal d’en payer le prix et je sais de quoi je parle