Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Tahiti Nui en coentreprise avec Air France
Publié le 16 avril 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Air France lance AF001, un parfum d’intérieur signé Francis...
Air France Holidays : Air France lance une nouvelle offre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Enrique a commenté :
16 avril 2013 - 10 h 24 min
Good news… A terme ne verra t’on pas, un accord du genre AF sur le tronçon CDG/LAX puir ATN sur le tronçon LAX/PPT, ce qui aurait du sens, et devrait aussi réduire le prix des billets, car moins de frais de personnel en escale.
b744 a commenté :
16 avril 2013 - 11 h 20 min
Sans concurrence, je doute qu’il y ait jamais de baisse de prix du billet. C’était d’ailleurs pour ça que le gouvernement polynésien a fait virer Corsair de Tahiti car ATN ne pouvait s’aligner sur les tarifs.
De combien le billet a augmenté depuis?…
Aulongcourt a commenté :
16 avril 2013 - 18 h 46 min
C’est exactement ce qui existait jadis entre AF en 747 sur CDG-L’AXE et UTA en DC 10 sur L’AXE-PPT..les deux appareils étaient gares côté a côté a LAX…En somme,on joue “retour vers le futur”!
chief pilot a commenté :
16 avril 2013 - 13 h 48 min
Air Tahiti Nui n’a plus que 4 appareil en service et non pas 5 comme vous le dites,et ceci depuis plusieurs mois a cause de la crise économique;Ne croyez pas au père Noel,la Polynésie ne sera jamais vouée an tourisme de masse a “l’Antillaise”(Corsair ou pas)et c’est tant mieux pour la beauté des sites;Il est preferable de visiter ces iles dans des pensions de famille que dans des hotels de luxe style Bora Bora ou Moorea;Et puis le prix du billet ne baissera pas a cause du cout de l’energie qu’elle que soit sa source;Il ya des endroits qui se meritent et c’est normal d’en payer le prix et je sais de quoi je parle