Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A320: des sièges pour les plus larges
Publié le 12 avril 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
J'me marre a commenté :
12 avril 2013 - 9 h 07 min
Si certains doivent payer un supplément sur un tarif X pour un siège plus large,et on peut le comprendre,alors d’autres devraient se voir ristourne un montant identique pour accepter un siège plus étroit…or ces derniers sont 4 fois plus nombreux que les sièges élargis:y’a de l’arnaque dans l’air…(sans jeu de mot!!!)
17 vs 18 pouces a commenté :
12 avril 2013 - 9 h 40 min
Boeing a par défaut 17 pouces sur tous les sièges des ses 737s. Par conséquent ceci ne peut-être qu’un plus pour les airlines et augmenter leurs revenus.
bencello a commenté :
12 avril 2013 - 13 h 15 min
attention: 17 pouces = 43.2cm et non pas 41.2cm
werner a commenté :
12 avril 2013 - 15 h 14 min
Encore un débat stupide et sans intérêt. L’objectif aujourd’hui est de faire payer les passagers des suppléments parce que les prix de base des billets sont, un grand n’importe quoi, tirés vers le bas pour des raisons commerciales. Il faut revenir à des prix réalistes sur le transport aérien.
Vol de nuit a commenté :
12 avril 2013 - 22 h 41 min
Des sièges avec plus d’espace…bon sang mais c’est bien sûr ! Ça s’appelle la classe affaires. Fallait pas les supprimer.
MAîTRE AZé a commenté :
13 avril 2013 - 10 h 03 min
Oh non, certaines compagnies ont bien conservées leurs vrais sièges en Business sur A320 series et 737 NG!
Mais les compagnies européennes mettent du 100% éco pour des raisons de rentabilités!
Vol de nuit a commenté :
13 avril 2013 - 14 h 40 min
Nous sommes d’accord ! Air Alaska propose quelques sièges affaires sur ses 737 en configuration 2-2, l’éco est en 3-3.
On peut acheter un surclassement un peu avant le vol ou à l’aéroport pour un prix variable et en général raisonnable.
mnbee a commenté :
13 avril 2013 - 13 h 58 min
+1