Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Delta Air Lines se renforce en France cet été
Publié le 5 avril 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Tourisme en France : un bilan hôtelier légèrement positif,...
Delta Air Lines s'attend à un bénéfice record en 2025 grâce...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pschitt a commenté :
5 avril 2013 - 10 h 13 min
Surprenante cette volonté de Delta de ne pas inclure Virgin dans la joint-venture avec AF-KL-AZ…,l’argument de l’absence de correspondance a Londres étant ,me semble t il, plutôt “spécieux”et plus digne d’une affirmation-excuse que d’un véritable argument défendable….
J’espère qu’il n’y a pas dans cette annonce le début d’une ombre dans les relations AF-KL et Delta,sinon cela augure de gros problèmes pour l’avenir…surtout pour AF je pense….
Aulongcourt a commenté :
5 avril 2013 - 13 h 22 min
C’est sur,si ces deux groupes devaient avoir des relations qui tournent au vinaigre,ça ferait de très gros dégâts…..
Pour quelle(s) raison(s) a cette heure mystérieuses Delta ne veut pas intégrer Virgin dans la joint venture?La question mérite d’être posée et sérieusement étudiée…
Deux J-V sur l’Atlantique:ébauche d’une mise en concurrence de la part de Delta?Pire:ébauche d’un divorce a venir?Perte de confiance?
L’affirmation américaine sur la non- concurrence de ces J-V ne doit pas faire illusion:elle n’engage que celui qui écouté…et si ,techniquement ( programmes de vols/correspondances,divers accords signes….),elle n’est effectivement pas possible aujourd’hui,qu’en sera t il demain?
Bien mauvais vent qui souffle la!!!!!!!!
Charly nay a commenté :
30 janvier 2014 - 2 h 33 min
Je pense plutôt que c’est pour éviter les foudres du DoT americain, car avec ces coentreprises c’est plus de 50% du marché transatlantique en 4 compagnies. Soit un avantage conséquent