Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
British Airways pencherait pour l’Airbus A350
Publié le 2 avril 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
L’intérêt d’Air France-KLM pour 20 % d’Air Europa se précise
British Airways et ITA confirment leur retour en Israël
British Airways présente son nouveau programme de fidélité...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
pacha25 a commenté :
2 avril 2013 - 8 h 12 min
j’y crois pas une seconde
B777-200LR Lover a commenté :
2 avril 2013 - 11 h 32 min
Moi si le 777x sera pas disponible avant 2018-2020 (Avec les probables retards) et si British Airways est pressée soit l’A350 est une bonne solution ou le 777
moonmartre a commenté :
2 avril 2013 - 15 h 24 min
@Pacha,
je pense comme vous.
Certes l’A350-1000 est prévu pour 2017 et ses caractéristiques sont connues, mais le président de B.A a toujours soutenu boeing; je pense plus à un effet d’annonce pour mettre la pression sur Boeing, afin qu’ils s’engagent sérieusement et donnent une date précise.
J’espère surtout me tromper pour le plus grand bonheur d’Airbus!
Postanote a commenté :
2 avril 2013 - 23 h 14 min
BA a toujours été notoirement anti-européen et anti-Airbus. Les A320 ne sont entrés dans la flotte que par le rachat de British Caledonian, et la pression pour obtenir la construction de pièces a Filton.
Sinon BA serait inconditionnellement tout-Boeing. Effectivement, c’est un effet d’annonce comme EasyJet a pu le faire il y a 2 jours sur la remise a plat de ses achats d’avions pour mettre la pression sur Airbus.
Old trick que les avionneurs connaissent bien. Mais Airbus ne doit se faire aucune illusion. BA a déclaré, lorsque Airbus a commence a approcher des clients pour vendre son A380, qu’ils n’avaient aucun besoin d’avion de cette taille, pour être aux premiers rangs lorsque Boeing a propose son 747-8. On connaît la suite.
Pschitt a commenté :
3 avril 2013 - 23 h 39 min
…Ben…la suite,c’est que BA a acheté des A 380 ..et n’a -à ce jour- achete aucun 747-8….
Mais je doute aussi de l’existence d’un intérêt sincère de BA pour l’A 350…et encore plus d’un éventuel achat…
mnbee a commenté :
7 avril 2013 - 23 h 38 min
C’est de la com encore !
Wait and see …