Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Orly-Sud : grosse pagaille au comptoir Air Caraïbes
Publié le 1 avril 2013 à 19h02 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Air Caraïbes et French bee étendent leurs programmes en...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Aéroports de Paris : le trafic progresse toujours mais reste...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
trucmuche a commenté :
1 avril 2013 - 19 h 19 min
Une affaire rondement menée… Entre ADP et la compagnie, comme si la vente à la criée de billets à prix cassés en nombre limité, allait susciter ordre, discipline et savoir vivre…. DE L’AMATEURISME !!!
Alex a commenté :
1 avril 2013 - 19 h 53 min
Bon écoutez, il faut arrêter maintenant de critiquer la compagnie à tort et à travers. OUI ils ont fait une erreur. OUI ils n’ont pas imaginé qu’il y aurai tant de monde. MAIS NON, ce n’est pas voulu. NON ce n’est pas une raison de créer des pages facebook invitant à “boycotter” la compagnie. NON ce n’est pas la peine de poster des messages d’insultes sur la page de la compagnie. Ayant suivi l’affaire via les réseaux sociaux, j’ai lu des choses aberrantes. Je ne dis pas que la compagnie n’y est pour rien mais ils faut aussi être responsable, des gens qui se bousculent, qui se tapent, qui insultent le pauvre personnel du comptoir Air Caraïbes, ce n’est pas un comportement responsable !
Alors peut être y a t-il de l’amateurisme, mais arrêter de dire tout et n’importe quoi. Les gens n’ont aucun savoir vivre, tant pis pour eux : aucun billet distribué !
Reste à la compagnie de réfléchir à 2 fois la prochaine fois… les gens ne sont pas assez intelligents pour ce genre d’offre.
Ne voyez pas la un message défendant la compagnie mais voyez y plutôt une message dénonçant des critiques inappropriées.
TiiMaw a commenté :
1 avril 2013 - 21 h 15 min
+ 1
Merci.
Nuela a commenté :
1 avril 2013 - 22 h 48 min
Il s’agit d’amateurisme quand il n’y a pas d’organisation même pas à des personnes non éduquées… Pas de vigiles, pas de “boa” pour créer une file d’attente. Air caraïbes a laissé les gens s’installer devant leur comptoir des dimanche matin…. Et ADP a laissé faire !!! C’est du n’importe quoi! Les sociétés sont prêtés à faire du buzz avec du n’importe quoi, comme toutes ces personnes qui oscillent sur le net.
Momie a commenté :
1 avril 2013 - 20 h 35 min
Faut m’expliquer : 50billets proposé a 100€ par jour et pourtant l’article indique une foule de 500 personnes!!??? les 450 qui faisaient la queue derriere les 50 premiers ils s’attendaient à quoi?
rooots a commenté :
1 avril 2013 - 22 h 49 min
100% d’accord, les premiers arrivés sont les premiers servis, à quoi ça sert de faire la queue derrière 400 personnes quand on sait qu’il n’y a que 50 places de dispos. Les gens veulent le beurre et l’argent du beurre alors cessons d’incriminer la compagnie. Cependant je rigole quand je vois qu’ils disent “on ne s’attendait pas à tant de monde”… Vu le nombre de gens voyageant touts les jours vers les Antilles, ils attendaient quoi, qu’il y ait deux pellerins???
Gkeke a commenté :
1 avril 2013 - 22 h 57 min
Au cas où quelqu’un abandonne sa place ! Sinon c’est vrai que c’est bête et s’il le font par Internet, leur site va être saturé…
maud a commenté :
1 avril 2013 - 21 h 27 min
J’étais sur place la veille au soir et déjà, vu le nombre de personnes présentes, je me suis dit que ça allait être la pagaille.
J’ai demandé à la représentante si une organisation allait être mise en place car nous ne souhaitions pas mourir pour un billet à 100€. Elle a rigolé et m’a répondu “oui ça va être organisé”. Le lendemain matin : aucune organisation.
Alors oui les gens ne savent pas se tenir, mais les organisateurs n’ont aucun bon sens. Lors de manifestations, de matchs “chauds”, de concerts etc… on met des barrières, on donne des consignes, on mobilise les forces de l’ordre afin que tout se passe le mieux possible pour l’évènement et pour les gens présents.
Ce que je déplore donc dans cette histoire c’est vraiment l’amateurisme dont a fait preuve la compagnie au niveau organisation.
GEGE a commenté :
1 avril 2013 - 21 h 59 min
Momie, tout à fais d’accord avec toi.
Les 400 autres attendaient peut être une boisson gratuite par l’ADP…lol
chief pilot a commenté :
1 avril 2013 - 22 h 11 min
C’était un poisson d’Avril
Nuela a commenté :
1 avril 2013 - 22 h 42 min
Il s’agit d’un litige commercial!!! Faut arrêter d’appeler la police pour rien. Si on doit appeler à chaque fois la police pour ces bêtises, on n’est vraiment pas sorti de l’auberge… Qu’ADP fasse facturer le désordre à Air caraïbes. Si les gens ne savent pas se comporter dignement, qu’ils restent chez eux. On atteint vraiment le summum de l’idiotie!!!