Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le comité d’entreprise d’Air France vers un redressement judiciaire ?
Publié le 29 mars 2013 à 18h41 par Alain Nguyen
@AF
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
J'me marre a commenté :
29 mars 2013 - 19 h 10 min
La CGT qui s’adresse au St. Esprit et a sa banque…y’a de quoi exploser de rire!!!!!!
Bazin de jessey a commenté :
30 mars 2013 - 7 h 42 min
Cette compagnie s’auto-suicide avec des employés les mieux payés au monde et de plus méprisant et pédant envers des clients qui commencent vraiment à se lasser des grèves à répétition.
La concurrence Émirates et asiatique est la pour vous servir a bon entendeur !
john a commenté :
30 mars 2013 - 8 h 25 min
Vous parlez d’employés les mieux payés au monde, vous avez quelques chiffres là dessus? un lien peut être ? ou est ce une affirmation lancée sans aucun fondement?
Fredmorel a commenté :
30 mars 2013 - 9 h 29 min
C’est sur que vous n’etes ni méprisant, ni pédant vous.
Et je vous rappelle que l’article traite du CCE, pas des relations avec les passagers
mnbee a commenté :
29 mars 2013 - 22 h 52 min
+1
Seb voyages a commenté :
30 mars 2013 - 7 h 13 min
+1
Pierre a commenté :
30 mars 2013 - 6 h 59 min
A chaque fois la cgt veut emprunter pour ses frais de fonctionnement sans se restructurer.
Les elus des CE gerent des milions : ils doivent etre formes et gerer comme de vrais chefs d entreprise.
Postanote a commenté :
30 mars 2013 - 9 h 34 min
C’est précisément la qu’est le problème, chez AF comme SNCF, EDF et tant d’autres. Ces très riches CE, construits sur l’argent du contribuable (n’en déplaise a ceux qui pensent que…: c’est un % des salaires qui alimente le CE, salaires très au dessus de la moyenne car paye par le contribuable qui a permis d’acheter châteaux et autres. Si ces entreprises sont aujourd’hui partiellement privatisées, c’est bien l’argent du contribuable qui, au départ, a financé ces achats). Gérés par des gens qui, même pour ceux qui sont de bonne foi (et il n’y a pas que de ceux-la), n’ont pas nécessairement les compétences pour gérer une entreprise (car c’en est une) de cette dimension.
Si on y ajoute quelques malversations a droite et a gauche… Mais rassurez-vous, l’Etat (en français vos sous) va garantir la survie du Machin. Comme les emplois.
Et ceux qui n’ont ni les salaires, ni droit a un CE, auront au moins le privilège de payer pour que les enfants AF continuent a aller en colo dans les châteaux.
Remarque également applicable a EDF, SNCF et autres.
Marc a commenté :
30 mars 2013 - 7 h 05 min
… en avance sur le 1er avril 😉
Vol de nuit a commenté :
30 mars 2013 - 8 h 34 min
Il est souvent de bon ton de lire des commentaires au sujet de compagnies du golfe qui “cassent le marché”. Peut être aussi que les tarifs exhorbitants d’AF trouvent leur origine dans cette gabegie syndicale…
Je ne crois pas que payer plus cher sur AF soit un gage de sécurité ou de qualité de service, au vu de cette situation pathétique. Pourquoi les passagers devraient-ils financer tous ces doryphores?
Pierre a commenté :
30 mars 2013 - 8 h 38 min
1- y a plus de greve
2- le cce est mal gere mais la compagnie se restructure