Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Un siège révolutionnaire ultra-léger pour classe économique
Publié le 28 mars 2013 à 20h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
MAîTRE AZé a commenté :
28 mars 2013 - 21 h 05 min
Fredmorel ne pourraît pas s’y asseoir à cause de son gros derrière de feignasse!
STW GALLEY a commenté :
30 mars 2013 - 6 h 54 min
Il me semble que FredMorel est debout dans l’avion, pour servir ce qui sont assis…
Coin Coin a commenté :
28 mars 2013 - 23 h 55 min
Cool des sièges de bus !
Eric a commenté :
29 mars 2013 - 2 h 46 min
Félicitation aux jeunes diplômés !!
En espérant que ce siège soit aussi confortable que possible et qu’il passe avec succès les testes de certification !
Postanote a commenté :
29 mars 2013 - 6 h 13 min
Très heureux que ce soient des “jeunes-pousseurs” français qui aient mis au point ce produit apparemment révolutionnaire. Qu’attend EADS pour signer un contrat d’exclusivité avec ces inventeurs, d’autant plus qu’iEADS a les moyens industriels de produire via ses filiales.
abnce a commenté :
29 mars 2013 - 6 h 41 min
les accoudoirs semblent u peu mince et pas trop solide, les nouveaux sièges de LH et LX sont confortables et légers il me semble, et un peu plus esthétiques
J'me marre a commenté :
29 mars 2013 - 8 h 43 min
C’est une certitude?une affirmation?..ou seulement “il vous semble”,et donc ce n’est qu’une opinion,voire une polémique????
STW GALLEY a commenté :
30 mars 2013 - 6 h 57 min
Euh… Fo rester calme… et boire frais !
Qu’est ce que cela va être si on a 1 canicule cet été !…
chief pilot a commenté :
29 mars 2013 - 14 h 29 min
Je propose que les passagers s’asseoient directement sur le plancher de l’appareil,chacun pouvant apporter sa propre natte ,et pratiquer le yoga durant le vol,on pourrait les mettre sous hypnose grace a un stewart ou une hotesse gourou et ainsi supprimer les ecrans et autres divertissements en vol devenus inutiles,et comme l’on dit:”qui dort dine “inutile d’embarquer repas et boissons a bord ni des magazines pour la lecture ,d’ou un gain de poids important….
Postanote a commenté :
29 mars 2013 - 21 h 01 min
Merci ne pas écrire trop appuyé: O’Leary écoute et il va prendre des idées….
STW GALLEY a commenté :
30 mars 2013 - 6 h 58 min
… Ou alors faire des vols Zéro G, comme ça tu peux empiler les gens !
(Humour)