Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Un siège révolutionnaire ultra-léger pour classe économique
Publié le 28 mars 2013 à 20h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
MAîTRE AZé a commenté :
28 mars 2013 - 21 h 05 min
Fredmorel ne pourraît pas s’y asseoir à cause de son gros derrière de feignasse!
STW GALLEY a commenté :
30 mars 2013 - 6 h 54 min
Il me semble que FredMorel est debout dans l’avion, pour servir ce qui sont assis…
Coin Coin a commenté :
28 mars 2013 - 23 h 55 min
Cool des sièges de bus !
Eric a commenté :
29 mars 2013 - 2 h 46 min
Félicitation aux jeunes diplômés !!
En espérant que ce siège soit aussi confortable que possible et qu’il passe avec succès les testes de certification !
Postanote a commenté :
29 mars 2013 - 6 h 13 min
Très heureux que ce soient des “jeunes-pousseurs” français qui aient mis au point ce produit apparemment révolutionnaire. Qu’attend EADS pour signer un contrat d’exclusivité avec ces inventeurs, d’autant plus qu’iEADS a les moyens industriels de produire via ses filiales.
abnce a commenté :
29 mars 2013 - 6 h 41 min
les accoudoirs semblent u peu mince et pas trop solide, les nouveaux sièges de LH et LX sont confortables et légers il me semble, et un peu plus esthétiques
J'me marre a commenté :
29 mars 2013 - 8 h 43 min
C’est une certitude?une affirmation?..ou seulement “il vous semble”,et donc ce n’est qu’une opinion,voire une polémique????
STW GALLEY a commenté :
30 mars 2013 - 6 h 57 min
Euh… Fo rester calme… et boire frais !
Qu’est ce que cela va être si on a 1 canicule cet été !…
chief pilot a commenté :
29 mars 2013 - 14 h 29 min
Je propose que les passagers s’asseoient directement sur le plancher de l’appareil,chacun pouvant apporter sa propre natte ,et pratiquer le yoga durant le vol,on pourrait les mettre sous hypnose grace a un stewart ou une hotesse gourou et ainsi supprimer les ecrans et autres divertissements en vol devenus inutiles,et comme l’on dit:”qui dort dine “inutile d’embarquer repas et boissons a bord ni des magazines pour la lecture ,d’ou un gain de poids important….
Postanote a commenté :
29 mars 2013 - 21 h 01 min
Merci ne pas écrire trop appuyé: O’Leary écoute et il va prendre des idées….
STW GALLEY a commenté :
30 mars 2013 - 6 h 58 min
… Ou alors faire des vols Zéro G, comme ça tu peux empiler les gens !
(Humour)