Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Air Madagascar: l’A340 revient à Paris
Publié le 19 mars 2013 à 08h00 par François Duclos

©Air Madagascar
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Commande de 6 A350-1000 a commenté l'article :
Japan Airlines va commander 17 nouveaux Boeing 737 MAX, envisage 11 A321neoWoke a commenté l'article :
Ryanair poursuivie en justice pour ne pas proposer d’options de réservation pour les passagers non binairesBertlondon a commenté l'article :
Antilles : Corsair lance un Bordeaux-Fort de France et un Nantes – Pointe-à-PitreBertlondon a commenté l'article :
EasyJet lance deux nouvelles routes depuis Nantes : Madrid et BudapestLire aussi

JAL et Airbus signent un protocole d'accord pour du SAF...

Airbus se positionne pour vendre ses A220 à LOT Polish Airlines

AEGEAN s'offre huit Airbus A321neo supplémentaires
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
GREEN777 a commenté :
20 mars 2013 - 18 h 54 min
Je veux bien comprendre le besoin de sureté et de sécurité pour les avions en demandant qu’ils soient agrées en Europe par contre je ne comprend pas pourquoi l’équipage doit l’être aussi! En effet, dans le cas de MD cela signifie qu’elle ne peut former un équipage (PNT et PNC) malgache sur les A340!
Pour les malgaches qui veulent être hôtesses, stewards ou pilotes sur MD il s’agit alors…..