Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Droits des passagers : l’industrie râle déjà
Publié le 15 mars 2013 à 08h00 par François Duclos
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ALAN a commenté :
15 mars 2013 - 17 h 36 min
par vol “détourné ” vous voulez sans doute parler de vol dérouté ,ce qui est quand même très différent …
Un vol détourné reste un acte de piraterie aerienne pour mémoire .
Nilouk a commenté :
17 mars 2013 - 6 h 30 min
ET leur devoirs !! les agressions verbales des passagers sont de plus ne plus frequentes, parfois meme des agressions physiques. Ces nouveaux passagers sont persuadés que le personnel au sol à leur service est là pour leur servir de defouloir, la baisse des tarifs aeriens à conduit au transport d’une faune peut eduquée et d une rare impolitesse. A QUAND UNE LISTE NOIRE DES PASSAGERS INTRANSPORTABLES.Avant de protéger ces personne l europe devrait penser à protéger ceux qui travaillent.
vonfritschthoffen a commenté :
19 mars 2013 - 3 h 05 min
Tu as bien raison !!! que des droits , pas de devoirs, bien qu’implicites .
Et, moins le vol est cher, plus on en demande . Le personnel se fait de plus en plus maltraiter par des passagers ignares mais éxigeants; qui confondent souvent salon ou cuisine avec Avion .
Peut être qu’ils auront aussi bientôt le Droit de cogner le PN puisque l’on fait passer les compagnies pour des escrocs . La sécurité des vols va en prendre un coup. Va falloir expliquer aux pax qu’on peut pas décoller avec 50cm de neige ou se poser avec Zéro Zéro sinon procès !
le métier devient de plus en plus difficile…