Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Plan social chez Gulf Air
Publié le 4 mars 2013 à 15h52 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RG a commenté :
4 mars 2013 - 19 h 43 min
Attention aux infos erronnées
Emirates n’a jamais eu quoi que ce soit de liens avec Gulf Air.
Elle est née d’une rencontre entre le cheick emirati Al Makhtoum et Flannagan ancien salarié de la BOAC (ex BA).
En revanche OK pour Qatar, Etihad et Oman qui sont parties dans l’ordre du capital de Gulf Air. Il ne reste que Bahrein dans son capital aujourd’hui.
Gulf Air s’est fait egalement souffler son PDG qui sentant le vent tourner s’est barré diriger Etihad.