Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 28 février 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Yannick a commenté :
28 février 2013 - 11 h 47 min
Concernant Dublin, à noter que Air France, au travers de Cityjet, seul concurrent d’Aer Lingus sur le route CDG-DUB a déjà commencé à apporter des modifications. Préparation de la cession à venir de Cityjet ?
Quoi qu’il en soit, les derniers vols vers et de Dublin (AF1778 & AF1979) ne sont plus disponibles à la réservation à partir du 1er avril.
Étonnant toutefois de se débarrasser des vols tardifs, toujours utiles au personnes souhaitant voyager après une journée de boulot, plutôt qu’un des vols de l’après-midi.
Muzeyyen a commenté :
4 janvier 2014 - 17 h 15 min
If Ryanscare were our favourite anlirie, you would think they would have a customer services telephone number or even a contact number full stop.O’Leary probabbly does even not have a customer services department as customers are a complete inconvenience and are only tolerated as they can be ripped off by massive hidden charges (even Brown would be envious of these) Keep it up O’Leary and hopefully you will go bust and we can get back to a proper anlirie running from Stanstead giving us a ticket price that we know we can believe in.