Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Inde : Kingfisher Airlines perd tous ses droits
Publié le 26 février 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive...
Le secteur aérien indien désorienté après 90 fausses alertes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Postanote a commenté :
26 février 2013 - 10 h 17 min
Interminable agonie, pour une mort programmée depuis des mois maintenant.
Que d’argent et d’énergies gâchées dans un acharnement thérapeutique autour d’un moribond alors que tout le monde connaissait la seule issue possible!
ALAIN MASSON a commenté :
26 février 2013 - 18 h 53 min
est ce qu’airbus va en prendre acte dans son backlog qui comporte encore à livrer
23 A320, 15 A330 200, 5 350 800 et 5 A380, plus 43 A320 pour kingfisher red
cela va faire mal!!