Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 25 février 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Omar a commenté :
25 février 2013 - 10 h 38 min
Hahaha, trop fort les pilotes RYR. Tout comme O’Leary, ils s’enfichent des règle, je veux faire du back track sur la piste, ce n’est pas la tour qui m’en empêchera ! Quels guignols !
Postanote a commenté :
25 février 2013 - 11 h 04 min
Sale temps pour le CDD des pilotes…. Vu leur statut de “contractor” ce que nous traduirions par “CDD a vie”, gageons que leur planning pour demain est déjà fait!
trucmuche a commenté :
25 février 2013 - 15 h 05 min
Dans les pays anglo saxons, la notion de CDI est une notion absurde par definition puisqu’il n’y a quasiment aucune barriére à l’entrée ou à la sortie d’un contrat de travail…. Cessez de croire que notre code du travail trotskyste est une oeuvre à vocation universelle que le monde entier nous envie…
chief pilot a commenté :
25 février 2013 - 11 h 32 min
Voulez vous faire la liste des boulettes en tous genre des pilotes d’Air France?alors svp un peu d’humilité avec notammnt une erreur d’aéroport …excusez du peu
MAîTRE AZé a commenté :
25 février 2013 - 11 h 53 min
Je m’attendais à ce genre de réaction de ta part!
Pour infos, cela m’est déjà arrivé et on m’a pas tué!
vonfritschthoffen a commenté :
25 février 2013 - 13 h 35 min
En pleine piste !!!! incroyable!, un back track en plus sur une piste !! z’avez vu !? scandaleux ! jusqu’à preuve du contraire, Monsieur l’éditeur, cette manoeuvre exceptionnelle, est, pour toutes les compagnies du monde, avec l’accord de l’ATC, normale et ne relève en aucun cas du catastrophisme, ni du scandale . Enfin, si vous prenez vous sources sur le Daily Mail, ça va donner !!
Cependant il apparait que ce journal ait un propension à utiliser des titres à sensation pour déclencher des passions, voire de la haine . Peut être est-ce le but . Les infos concernant les actions des navigants sont souvent commentées à tort et sont souvent décriées . Qu’en est-il de votre devoir d’informer, vous dérivez vite vers le commentaire erroné, déformé, mal renseigné, et là c’est pas votre job .
Collègues ne tombez pas dans le panneau ! bons vols à tous
BOARF a commenté :
25 février 2013 - 14 h 20 min
Air Journal “Decrocheurr da haine”. J’aurais lu toutes les conneries possibles dans les commentaires, mais mon m’imaginaire n’avait pas pensé à celle-ci.
vonfritschthoffen a commenté :
25 février 2013 - 17 h 04 min
Ben c’est malheureusement pas une connerie, vas voir les commentaires sur l’AF à sofia, (aligné sur un TWY ) ça s’engueule à couteaux tirés ! c’est parfois même ,du Michel Audiard quand ça finit pas par des menaces . C’est l’incident qui a déchainé le plus de commentaires passionnés et ça doit même continuer sur le forum . Si quelques fois certaines discussions sont un vrai régal , d’autres le sont pas moins inquiétantes.
EHO a commenté :
25 février 2013 - 14 h 56 min
Au moins les commentaires postés sur les articles concernant AF et RYR nous donnent une idée assez précise des pro et anti AF,RYR.
Perso je note que parmis les plus exaltés on trouve souvent de l’anti AF et du pro RYR.
Quand à l’aricle je ne le trouve pas assez clair. Est-ce le freinage brutal qui a laissé des débris? Est ce le demi tour!?? Est ce la recherche des débris ou le demi tour qui a provoqué le retard?
Baltringue a commenté :
25 février 2013 - 16 h 25 min
Ridicules baltringues qui n’ont rien d’autre à faire que de se toucher leur minuscule asticot derrière leur écran. Vos commentaires sont au niveau de cet article, c-à-d aussi merdique et nauséabond qu’une lasagne Findus ayant dépassé sa date limite d’expiration de quelques mois au moins. Il serait bon pour certain de faire marcher leur cerveau (s’il marche encore après tant d’inactivité) et à essayer d’en apprendre un peu plus sur le monde de l’aviation avant d’ en parler.
Cr7 a commenté :
25 février 2013 - 15 h 19 min
LES VOLS PAS CHERS SONT TOUJouRS COMME SA….
IL FAUT UN ACCIDENT ET BEAUCOUP DE MORT POUR QUE LES GENS COMPRENNENT !
lol a commenté :
25 février 2013 - 17 h 07 min
Arrivée trop rapide, freinage pas assez appuyé, on fait la boulette de faire demi-tour…. ça peut arriver à n’importe quel cadet. On dit que c’est un ‘problème’ de freinage, comme par exemple le siège pas assez rapproché des palonniers.