Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
L’Asie-Pacifique a besoin de 9870 avions dans les 20 prochaines années
Publié le 25 février 2013 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pschitt a commenté :
25 février 2013 - 16 h 54 min
Quelqu’un aurait il le courage de faire la recherche des prévisions des besoins en avions civils affectées par Airbus et Boeing en 1975/1980/1985/1990/1995/2000 a échéance de 5/10/15 ou 20 ans a chaque fois,et de les comparer a la réalité vécue????
Exemple:les prévisions d’Airbus en 1980 a échéance 20 ans ( donc an 2000), et comparaison avec le réalité de l’an 2000…
Je crois que ce serait intéressant de confronter les “études marketing-communication-financière-buzz” aux réalités du terrain:ça permettra je pense de prendre ces études pour ce qu’elles sont vraiment…et donc de les valoriser a leur juste valeur…
BOARF a commenté :
25 février 2013 - 22 h 54 min
Tout ce qui est sûr, c’est qu’ils incluent pas les avions de conception russe dans les projections au dela de 2017.
Marc a commenté :
26 février 2013 - 10 h 57 min
Question intéressante de Pschitt, même si il est indéniable que l’Asie Pacifique a un potentiel énorme de développement … si pas touchée par une récession économique qui est un risque majeur et bien réel au vu des marchés actuels.