Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
La low cost Transavia est rentable
Publié le 15 février 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
il est content d'etre content a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième piste116HL a commenté l'article :
VINCI Airports signe un partenariat pour fournir à terme du e-SAF à Saint-Exupéry…GVA1112 a commenté l'article :
Airbus commence à assembler l’A321XLR à Toulousejamma a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreLire aussi
EasyJet améliore ses performances du premier trimestre et...
Air France va revenir vers Tel Aviv le 25 janvier
Air France a-t-elle moins de taux de contact à Roissy que...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
VIEILLE a commenté :
15 février 2013 - 8 h 55 min
Pourquoi cette compagnie a délaissé la desserte Orly(ORY)/ Grenade(GRX).
J’ai parcouru cet itinéraire à maintes reprises par IberiaetAir Nostrum via Madrid, et par Vueling par Baecelone; achaques fois les avions étaient pleins malgré un temps de vol particulièrement long(5 h mini)Transavia le faisait en 2h.
Pourquoi cet abandon. Cette destination est demandée