Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Dreamliner : Boeing informe ses clients des retards de livraison
Publié le 10 février 2013 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Seb voyages a commenté :
10 février 2013 - 11 h 57 min
Sûrement du marketing , l’action de Bieing ayant chutée vendredi.
De plus le NTSB doit remettre les résultats de son enquête dans les 30 jours .
Certains analystes parlent de sagesses de réaliser une nouvelle certification .
Postanote a commenté :
10 février 2013 - 18 h 42 min
On peut comprendre que Boeing ne souhaite pas continuer a rallonger les délais de livraison de l’avion, en continuant la fabrication sur les chaînes de montage.
Mais quid si l’enquête aboutit a un défaut de conception des systèmes électriques de l’avion? Boeing n’aura plus qu’à les démonter pour les reconstruire une fois le problème résolu.
Dans tous les cas de figure, l’action de Boeing risque de continuer a dégringoler pour un certain temps.
Syndrome de notre temps: il faut faire très vite car le cours de la bourse a plus d’importance que la qualité du produit. On en voit les résultats.
Souhaitons au moins qu’Airbus ne fasse pas la même erreur, et restera sourd aux sirènes de la bourse pour son A350.