Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 31 janvier 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
31 janvier 2013 - 12 h 07 min
Plus de 80.000.000 de pax c’est pas négligeable.
Avouons une chose : ”Il est de la nature du prolétaire d’acheter moins cher”.
Robert a commenté :
31 janvier 2013 - 13 h 26 min
Vu les hôtesses, ça se comprend…
Geoff a commenté :
31 janvier 2013 - 15 h 07 min
1. Les passagers en question ne se sont certainement pas branchés sur l’émission “Discount” de France 2. Ils auraient été horrifiés d’apprendre l’esclavagisme du personnel (navigant entre autres”.
2 Ils n’auraient pas été rassurés de savoir qu’un pilote absent pour maladie est mis à la porte. Ce qui implique que des pilotes volent même malades.
3. Je me méfie de ce genre d’enquête fait par le service clientèle de Ryanair qui ne peut qu’aboutir à un plébicite des passagers …
Mike a commenté :
31 janvier 2013 - 17 h 50 min
Ce que vous dites aux points 2 et 2(bis) est faux. Il semblerai que vous ne connaissiez rien aux conditions de travail chez Ryanair.