Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France: les repas de Michel Roth en Affaires
Publié le 21 janvier 2013 à 14h30 par François Duclos
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capitaine93 a commenté :
21 janvier 2013 - 15 h 36 min
à goûter avant tout jugement…
J’ai plutôt un mauvais souvenir du repas en Business pour un DXB-CDG sur AF, oui en Business…
pacha25 a commenté :
21 janvier 2013 - 16 h 22 min
et pour la classe éco
c’est plats préparés bonduelle
Pschitt a commenté :
22 janvier 2013 - 12 h 29 min
Et Ben:dans le monde des légumes frais en conserve,Bonduelle fait figure de quasi leader-qualité…
Donc,si on était sur que les prepaŕations Eco soient toutes faites a partir de légumes Bonduelle”,ce serait déjà un grand plus qualitatif “marketingement”
Utilisable…..
Voyagevoyage a commenté :
21 janvier 2013 - 16 h 29 min
En fait sur air journal il n’y a que des déçus de tout chez af. Je dois être un extraterrestre alors car je trouve ça bon et bien
Global a commenté :
22 janvier 2013 - 9 h 22 min
Bah…. c’ets bien connu, les français aiment râler sur tout… difficile d’obtenir un commentaire positif. Le pire, c’est qu’ils le reconnaissent, mais n’apportent pas de solution. C’est une sorte de marque de fabrique!
Pschitt a commenté :
21 janvier 2013 - 17 h 04 min
..même en Business,on a le droit de ne pas aimer…ce qui reste personnel…
Fredmorel a commenté :
22 janvier 2013 - 7 h 54 min
T’inquiète, certains intervenants sur ce site ne font que critiquer Air France, et à en croire leur nombre de messages, ça doit être une occupation à plein temps. Dommage.
trucmuche a commenté :
22 janvier 2013 - 10 h 03 min
c’était le communiqué du syndicaliste de base du SPAF….
capitaine93 a commenté :
22 janvier 2013 - 10 h 26 min
L’ingénieur en aéronautique polyvalent a parlé….
Pax a commenté :
22 janvier 2013 - 8 h 31 min
Juste une expérience. Je.suis rentré samedi dernier de PPT par AF en classe Affaires. Tous les repas, collations et petits déjeuners étaient de bonne qualité, les vins servis meilleurs que dans bien des restaurants, et le service attentionné sans être pesant.
Devant moi entre LAX et CDG, une passagère ( bien française) n’a pas cessé de solliciter les hôtesses sur un ton excédé sans jamais utiliser la moindre formule de politesse. Je ne suis pas sûr qu’à leur place, j’aurais eu la même patience!
AF ne mérite pas les commentaires acerbes que je lis trop souvent.
Ralph a commenté :
22 janvier 2013 - 10 h 26 min
Je suis d’accord. C’est sûr il y a des choses à revoir, mais par rapport à d’autres compagnies comme AA et les autres Américaines, AF sans sort pas trop mal.
Ma seul expérience en Biz est un surclassement sur Miami-CDG, j’en garde un bon souvenir.