Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 18 janvier 2013 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Quinze compagnies aériennes internationales veulent des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
18 janvier 2013 - 9 h 23 min
That will be wonderfull and justice will done!
vol de nuit a commenté :
18 janvier 2013 - 16 h 17 min
Si les compagnies ne font que se soumettre aux demandes des états, il serait alors plus judicieux que les passagers en question n’aient même pas accès à l’appareil.
Cela éviterait des confusions de responsabilité et des conditions toujours houleuses. Car un passager déjà installé est toujours surpris de se voir invité à débarquer.
jeannevudotre a commenté :
19 janvier 2013 - 11 h 40 min
Comment croire à l’impartialité de ce procureur le bien-nommé?Il faut rappeler aussi que la loi impose aux Cies aériennes de vérifier que les PAX détiennent les documents d’identité valides pour le pays de destination et répondent aux exigences requises de ce pays pour l’accès des étrangers sur son territoire,la Cie s’exposant à une lourde amende avec obligation de rapatrier le PAX refoulé à ses frais vers son point d’embarquement?Air France n’a fait que respecter le règlement mais avec un procureur forcément impartial à l’égard d’une militante subversive pro-palestinienne il y a là la double peine!!On aimerait autant de fermeté dans les condamnations requises par le même procureur à l’égard des pilleurs de valises qui sévissent à CDG et remis en liberté faute de plainte déposée,alors que le procureur peut se porter partie civile pour déposer la plainte que la Cie ne peut déposer suite aux menaces de représailles.
Notre justice part en vrille et le crash peut provoquer une explosion de guerre civile,Attention Democratie en Danger de mort.
Cosmo a commenté :
20 janvier 2013 - 23 h 38 min
Pathétique comme réflexion
Les deux sont citoyens français donc tes préjugés à la poubelle !
Postanote a commenté :
20 janvier 2013 - 13 h 58 min
Exemple même du tout-et-son contraire: soit le transporteur se soumet aux devisons -y compris les décisions racistes ou sectaires- de l’état vers lequel il opère, et affronte les foudres de la justice de son pays, soit il ne s’y soumet pas et devra, a ses frais, rapatrier celui qu’Israel considère comme intrus, a ses frais, et sans aucun doute payer une lourde amende.
N’est-il pas temps de mettre un terme a ces prises d’otages de Cies aériennes?
Même si n peut reprocher a AF de ne pas avoir géré l’incident en amont -mais aujourd’hui les pax ne passent plus par l’enregistrement, en imprimant leur carte d’embarquement chez eux. L’incident se produit alors a bord, comme ce fut le cas.
Il est regrettable de voir AF hué pour ce regrettable épisode, mais peu pour s’élever contre les pratiques de cet état raciste.
roupettes de lapins a commenté :
28 août 2016 - 8 h 17 min
Air Faignasse fait du zèle en devenant la bonniche de service d’un État pratiquant l’apartheid…..