Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Cauchemar 787 Dreamliner : et maintenant les freins !
Publié le 9 janvier 2013 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Rensim a commenté :
9 janvier 2013 - 15 h 29 min
A Boston, c’est une fuite de 40 gallons de KEROSENE, par les évents de réservoir !
Pas de fuite d’huile !
Ennuyeux, mais moins grave !
Faut dire que le 787 part avec les pleins au top, pour Boston Tokyo, contre le vent !
Joël Ricci a commenté :
9 janvier 2013 - 15 h 45 min
De kérosène. C’est exact. 🙁
Verbatim a commenté :
9 janvier 2013 - 15 h 56 min
La fiabilité, tous secteurs confondus et même si le transport aérien est le moins concerné, n’est pas le maître-mot d’un monde qui court vite, trop vite peut-être. Suffit de regarder autour de soi : depuis le logiciel proposé alors qu’en beta-stage de fait jusqu’à la voiture qui échappe au conducteur en passant par le 787, la sécurité remise en cause sera, restera je le crains le lot des années à venir. Faire mieux ne souffre pas du faire plus, encore moins du faire plus vite. L’autre face d’une concurrence saine, celle, malsaine, d’arriver en premier coûte que coûte. Le “just do it” devrait être entendu dans les limites de… l’entendement. Mais je m’égare.
iingar a commenté :
10 janvier 2013 - 16 h 45 min
Je m etonnerais toujours de la relative clémence accordée par les média, bloggeur etc…à boeing face à ses ennuis comparé à airbus…