Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Mali suspend ses activités pour 9 mois
Publié le 25 décembre 2012 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Mali : pénurie de kérosène à l'aéroport de Bamako, des vols...
Air France : la desserte du Mali suspendue au moins jusqu'en...
Air France : la reprise de la desserte de Bamako annulée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FOKKER100 a commenté :
25 décembre 2012 - 11 h 10 min
Une fermeture déguisée en arrêt des activités.
Une autre agonie d’une compagnie prometteuse.
Face à la nouvelle concurrence de ASKY sur la ligne COO-DKR, ligne favorite de Air Mali, elle ne peut qu’agoniser devant les plus grands.
MAîTRE AZé a commenté :
25 décembre 2012 - 14 h 41 min
t’as pas tort, ils auraient pu sous-traiter par exemple pour ASKY sur certaines lignes voir Arik Air qui monte en puissance
Le problème des Africains, c’est qu’ils prennent souvent exemple sur notre vache à lait qu’est Air France en nombre de bon à rien super payés!
La différence est que AF continue de se faire renflouer ses caisses dans le rouge par nos impôts, contrairement aux compagnies Africaines, la plupart bien entendu qui attendent que leur gouvernement leur vienne en aide.
La suite, on la connaît.
Mykel a commenté :
26 décembre 2012 - 10 h 48 min
Commentaire nullissime !
Bref, comme toutes vos interventions sur ce site…
Pschitt a commenté :
25 décembre 2012 - 15 h 40 min
Et qui,cher Maître AZE,vient en aide à ces gouvernements qui n’arrive plus a payer leurs propres employés,afin de renflouer leurs caisses?Le gouvernement français avec toute la clique des aides au développement…payées également avec nos impôts en France….
Il y aurait donc autant de vache à lait ici en France même que ailleurs hors le territoire qui boivent le même lait,coulant de la même source….
capitaine93 a commenté :
26 décembre 2012 - 9 h 48 min
Maitre Azé sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage,…
alep a commenté :
25 décembre 2012 - 22 h 50 min
comme toujours,vous oubliez de parler de air algerie quant aux compagnies desservant bamako
ble a commenté :
4 mars 2013 - 23 h 32 min
que sava etre difficille pour air mali de ce faire une place dans les air en afrique de l ouest avec les compagnie comme asky airlines air cote d ivoire senegal airlines arik air burkina et virgin nigeria et mauritania airlines la concurrence sera severe sauf si air air mali fait une fusion avec une compagnie africaine pour traiter ensemble pck deja ceter pas une grande compagnie aerienne et la supendre jai peur qui aie a la faillite mais heuresement elle gerer par le group celestair