Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 28 novembre 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Marc a commenté :
28 novembre 2012 - 7 h 39 min
Fort heureuseument tout s’est bien terminé pour les passagers et le personnel.
Mais quand je lis “Contrôle technique positif par les services de la DGAC française il y a une semaine”, j’espère sincèrement qu’il s’agit d’une erreur humaine ou alors il va falloir s’inquiéter des contrôles et certifications de la DGAC française …
A suivre …
capitaine93 a commenté :
28 novembre 2012 - 10 h 23 min
Ou un oubli d’un mécano au sol comme cela s’était produit au sénégal sur un turbopros HS 748 6V-AEO?
Attendons les conclusions de l’enquête…