Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Iberia étudie la restructuration de ses lignes vers les Caraïbes
Publié le 24 novembre 2012 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Iberia relance le service de navette aérienne en ajoutant...
Le groupe Iberia bat son record de passagers avec près de...
MRO : Iberia Maintenance acquiert la capacité roues et freins...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Félix Maltchinski a commenté :
25 novembre 2012 - 12 h 35 min
Iberia a des avions démodés et à cause de ça Iberia perd du terrain. Iberia aurait pu rénover sa flotte long courrier avec des écrans indiividuels en classe économique.
Pschitt a commenté :
25 novembre 2012 - 14 h 45 min
Parcequ’il n’y en a pas?Comme TAP et la LOT….J’y crois pas!
Finalement,Air France c’est quand même bien:écran individuel à tous les sièges,dans toutes les cabines,sur tous les avions long-courrier……
Hclaudepie a commenté :
25 novembre 2012 - 14 h 51 min
Pour avoir emprunté Ibéria quelques fois entre l’Europe et l’Amérique du sud, voyageant en economy, j’ai constaté un service assez déplorable, une politesse très en retrait de la part du personnel de cabine, un retard de bagages par 2 fois, et un arrêt surprise aux Canaries au petit matin en revenant de Caracas, afin de ramasser des passagers laissés en plan par une liaison non effectuée par IB sur Teneriffe / MAD.
Je lis souvent des commentaires affligeant sur ce site concernant la qualité du service Air France : AF n’est pas toujours au top, mais rassurez-vous, il y a bien pire !
Phil Noig a commenté :
24 février 2014 - 4 h 40 min
J’ai voyagé souvent avec Iberia vers Puerto Rico:
A chacun de mes vols l’avion (Airbus 340) était plein et il y avait un écran à chaque siège en classe économique.
Faut pas raconter n’importe quoi!