Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Qatar Airways : le deuxième Dreamliner ira au Koweït
Publié le 22 novembre 2012 à 12h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Boeing confirme une année noire : près de 12 milliards de...
Riyadh Air effectue son premier vol en Boeing 787-9 et se...
L'administration Trump maintient les restrictions de production...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
JeanLouis a commenté :
22 novembre 2012 - 17 h 05 min
Je cite: “Rappelons que les trente Dreamliner commandés par Qatar Airways, plus autant en option, sont configuré son 787-8 pour accueillir 22 passagers en classe Affaires (1-2-1) et 232 en Economie (3-3-3). Opérant une flotte de 112 appareils vers 121 destinations, la compagnie attend également la livraison de sept 777-300ER et 140 Airbus dont dix A380 (le premier livrable en 2014), 50 A320neo et 80 A350.”
Ce qui me surprendra toujours : Mais que vont-ils faire de tous ces avions en commande???