Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 8 novembre 2012 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
8 novembre 2012 - 9 h 46 min
Ce qui veut dire que ce genre de places dans l’avion même si approuvée par les autorités ne profitera qu’à une clientèle très jeune.
Car je ne m’imagine pas debout pendant une descente à 4 voir 5000 pied/min en V/S ce qui est fréquent chez Ryanair.
fred a commenté :
8 novembre 2012 - 10 h 24 min
Et tut mettras les sous des sièges dans la poche….bouffon ou bientôt une seule hôtesse/pilot avec un ppl,sans ir.
Flagoo a commenté :
8 novembre 2012 - 10 h 46 min
Il suffit de faire un atterrissage par fort vent de travers pour être bien content au décrabage d’être assis calé sur son siège… Quel imbécile ce O’L, enfin il trouve ce qu’il peut pour se faire de la pub.
Verbatim a commenté :
8 novembre 2012 - 12 h 45 min
“[…]un foutu bus avec des ailes”. Sans ailes ça vole moins bien, en effet 🙂
Ma première réaction à la lecture de cette proposition est souriante puis, à bien y réfléchir, sur de courtes distances évidemment, je sais plus trop si le sourire persiste. Ceci étant j’imagine mal les autorités approuver, j’ignore même s’il est envisageable qu’elles approuvent, auquel cas : effet buzz pour coup de pub ?
vol de nuit a commenté :
8 novembre 2012 - 17 h 02 min
Je suis non client absolu de Ryanair. Car en réalité, “low-cost” ne veut pas dire obligatoirement “low-price”. Car Ryanair est le spécialiste des +++, il faut payer pour tout.
Je pense que les compagnies traditionnelles en promo sont le meilleur choix.
Le système Ryanair est détestable, qui utilise toujours l’ostracisme pour faire avancer les pseudo réductions de coûts (mais les grandes augmentations de marge) : “vous voulez un siège ? Les autres voyageurs voyagent debout, donc il faut payer pour vous asseoir!”. “vous voulez aller aux toilettes ? Les autres voyageurs ne les utilisent pas, donc il faudra payer!”. “Vous voulez une carte d’embarquement ? Les autres voyageurs les impriment à domicile, donc il faut payer pour l’imprimer à l’aéroport!”.
Qui plus est, un Paris-Venise qui est en réalité un Beauvais-Trévise avec des horaires pas confortables, des liaisons ville/aéroports très longues…non, franchement, pas de quoi donner envie d’essayer.
Au moins, Easyjet est à CDG.
Ralph a commenté :
9 novembre 2012 - 16 h 02 min
Pas de fortes turbulences en Europe ?
Mon genou droit se souviens très bien d’un survol de la Grèce.