Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Etihad intéressée par les 25 % d’Aer Lingus
Publié le 16 octobre 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxLire aussi
Montpellier-Dublin : Aer Lingus signe son retour pour l’été...
Aer Lingus s’envole vers Oslo : la compagnie irlandaise...
Etihad–Condor : un pont quotidien entre Berlin, Francfort...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Nick a commenté :
16 octobre 2012 - 16 h 19 min
Quel mensonge sortirait-il pas pour nous faire croire que de “nombreuses compagnies” vont s’engager sur des lignes au départ/destination de l’Irlande… Comme Cork-Liverpool, Cork-Vilnius, Cork-Gdansk ou Dublin-Kaunas, Dublin-Memmingen, Dublin-Rodez voire Shannon-Nantes, Shannon-Wroclaw, Derry-Glasgow ou l’encore super concurrentiel Derry-Birmingham.
Les vols au départ/destination de l’Irlande et interessants pour la concurrence ne sont pas en situation de monopole.
Postanote a commenté :
16 octobre 2012 - 16 h 37 min
Good News. Pourvu qu’il réussisse à sortir RYR du tour de table. Seule chance de sauver le transport aérien irlandais du monopole dans lequel RR veut l’enfermer.
Serge a commenté :
17 octobre 2012 - 8 h 02 min
Quelle solution est la meilleure ?
Ryan air en situation de monopole sur l’Irlande, ou bien à terme, le monopole des compagnies du golfe sur tout le transport aérien ?