Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport de Bordeaux : +8,6% en septembre
Publié le 9 octobre 2012 à 11h30 par François Duclos
@Bordeaux
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nick a commenté :
9 octobre 2012 - 13 h 34 min
Ca serait pas plutôt aux alentours de 4 millions de passagers/an?
François Duclos a commenté :
9 octobre 2012 - 13 h 46 min
Faute de frappe rectifiée, merci!
Jonathan a commenté :
10 octobre 2012 - 7 h 27 min
Les low cost ont tort de laisser Air France seule sur Paris car cette ligne pourrait marcher très fort avec des tarifs attractifs. D’autant plus qu’aux dernières nouvelles le TGV rapide a énormément de plomb dans l’aile. L’ambiance n’est plus aux projets pharaoniques qui plombent les générations futures avec des dettes abyssales. L’aéroport de Bordeaux lui au moins ne coûte pas un centime aux contribuables…
matthieu33 a commenté :
10 octobre 2012 - 11 h 17 min
Les low cost ont surtout tort de ne pas proposer de lignes vers l’Allemagne…. En effet, énormément d’allemands passent à Bordeaux via Genève et Bâle…J’espère qu’une ligne vers Berlin Brandebourg sera ouverte par Easyjet….ce serait une bonne ouverture vers le reste de ce pays.
marquant a commenté :
10 octobre 2012 - 12 h 03 min
Que l’aéroport ne coute pas un centime aux contribuables… Je ne serais pas aussi affirmatif.Ça m’étonnerai fort que Raynair ne touche pas un centime de subvention de la part de la CCI dont les caisses sont alimentées en partie par vos impôts.