Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Le premier Dreamliner sort de l’usine de Caroline du Sud
Publié le 7 octobre 2012 à 16h00 par Joël Ricci
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Air India lancera la première classe sur l'Airbus A350-1000
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Alex a commenté :
7 octobre 2012 - 17 h 57 min
Vous évoquez l’année 2001, je pense qu’il s’agit de 2011 plutôt !!
Jean a commenté :
7 octobre 2012 - 18 h 11 min
Il est relativement affligeant si j’ose dire de voir le nombre de fautes de frappes…2001 au lieu de 2011, Vietnam Airmlines au lieu de Airlines et j’en oublie…
Olivier a commenté :
8 octobre 2012 - 5 h 03 min
bonjour,
le 787 ne serait-il pas en train de mettre une déculottée à l’airbus A350 ?
delthier a commenté :
9 octobre 2012 - 0 h 50 min
Le B-787 a l’avantage d’avoir été lancé bien avant l’A-350! Il en va de même pour l’A-320 Neo par rapport au B-737Max !
Par contre là où Boeing a bien placé ses cartes c’est en annonçant une version améliorée du B-777 ! Ce projet ne peut rendre interrogatif les compagnies aérienne sur l’opportunité de commander l’A-350 plutôt de rester chez Boeing avec un B-777 modernisé!
moonmartre a commenté :
10 octobre 2012 - 11 h 53 min
Ce qui sera intéressant, c’est de connaitre le nombre de 777 déjà commandés et qui seront livrés avec la nouvelle version.
Je pense à la commande de 50 777 d’Emirates!
L’A330 neo est lui aussi bien positionné pour remplacer les vieux 777-200 dans certaines compagnies (Malaysia Airlines)
moonmartre a commenté :
10 octobre 2012 - 11 h 55 min
le B787 et l’A350 sont vraiment 2 avions différents.
Le B787 n’a pas vocation à remplacer le 777, que l’A350 concurrence.
tnec a commenté :
8 octobre 2012 - 11 h 38 min
Il me semble que c’est plutôt un 3éme 787 pour Air India… Et non un quatrième…
Joël Ricci a commenté :
8 octobre 2012 - 14 h 13 min
@tnec. Oui, c’est bien le troisième, l’erreur est due à une pré-annonce dans les médias datant de début octobre. Bien vu…