Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Volotea relie Lille à Nantes et Bordeaux
Publié le 2 octobre 2012 à 08h00 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Volotea lance une nouvelle route depuis Brest vers la Grèce
Volotea : fréquences supplémentaires à Paris-Orly et nouvelle...
Volotea annonce une nouvelle route entre Lille et Comiso...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Alex a commenté :
2 octobre 2012 - 14 h 22 min
Enfin une compagnie qui a compris le potentiel de l’aéroport Lille – Lesquin !!
capitaine93 a commenté :
2 octobre 2012 - 17 h 10 min
J’suis jamais encore monté dans un B717, ce sera l’occasion..
Serge a commenté :
3 octobre 2012 - 8 h 20 min
Ça n’est jamais qu’un vieux Douglas DC9 produit après le rachat de Douglas par Boeing.
Postanote a commenté :
3 octobre 2012 - 8 h 22 min
Le “Boeing” 717 n’est que la énième remouture du DC9, lui-même copie de la Caravelle. Même avec des moteurs neufs, il suffit de regarder l’avant de l’avion pour voir à quel point c’est vieillot. Et pas sur que ce soit si économique à l’entretien. Mais sûrement pas cher à l’achat!
capitaine93 a commenté :
3 octobre 2012 - 9 h 18 min
Merci pour l’infos -;)