Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 2 octobre 2012 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
2 octobre 2012 - 11 h 05 min
China Eastern devrait prendre exemple et inspecter certains de ses avions.
J’ai eu ce même cas sur un 767-300 de DXB à Kunming et sur un 737-300 de Kunming à Li-jiang!
Nick a commenté :
2 octobre 2012 - 17 h 48 min
Si on commence une liste de noms de compagnies à citer, on a pas fini…
Flightlevel350 a commenté :
2 octobre 2012 - 18 h 51 min
Un mauvais torquage sur des sièges cabine, c’est loin d’être un cas isolé! En effet si on commence à lister les compagnies qui rencontrent ce genre de problème on a pas fini