Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
All Nippon Airways: bug sur le Dreamliner à Seattle
Publié le 2 octobre 2012 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aulongcourt a commenté :
2 octobre 2012 - 10 h 39 min
Grandiose!!!!!:la panne a eu lieu à Seattle,chez le constructeur même de l’avion …les gens de Boeing étaient sûrement la à l’accueil du Dreamliner d’ANA à l’arrivée,histoire de parader un peu…Et lorsque la panne fut venue,tous aux abris ont couru et la pièce a du venir de Tokyo,-avec retard supplémentaire du aux horaires d’ouverture de cet aéroport!- Même pas foutu Boeing, de fournir une valve d’une des pompes du système de refroidissement,eux qui ont une ligne de fabrication de cet avion sur place.Du grandiose!!!!
Flightlevel350 a commenté :
2 octobre 2012 - 18 h 54 min
En effet ça me parait étonnant que la pièce soit venue de Tokyo alors que l’usine du 787 est à deux pas
Postanote a commenté :
2 octobre 2012 - 11 h 25 min
Belle pub pour Boeing, incapable de réparer un avion de sa propre fabrication à deux pas de sa propre ligne de production! On se croirait un 1er avril!
Ludo a commenté :
2 octobre 2012 - 16 h 49 min
Non mais je vais croire que vous etes pro airbus nan…..
Vous ne vous dites pas que c’est juste une question de coût!!!!!!
Tout comme des compagnies possèdes des moteurs de rechanges, d’autres pièces du Zinc peuvent etre dispo non !!!!!
Bref de toutes les façons la fabrication du Zinc touche le monde Asiatique donc autant se fournir auprès du fournisseur direct non….
A lalala les mauvaises langues parles parles mais ne voient pas les problèmes du A380 qd cette chèvre avait des problèmes ….
C’est de bonne guerre sa ….
:)))
Postanote a commenté :
3 octobre 2012 - 7 h 53 min
Vous imaginez les titres dans la presse américaine si un Airbus était tombé en panne à Toulouse (ou même Paris) et que la Cie avait du faire venir une pièce d’Asie? Il ne s’agit pas de la fiabilité ou non de l’avion, mais de la réactivité.
Quant au coût de la pièce je ne suis pas certain que maintenir tous les pax (et l’avion!) 24h à SEA n’ait pas coûté plus cher que vous ne pensiez.
À moins que la pièce soit une contrefaçon made on China, il est sans conteste que cela aurait coûté moins cher de la fournir localement.
…Si Boeing était capable de la fournir. So much pour le SAV de la maison.