Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Etats-Unis : fin des aides illégales à Boeing
Publié le 25 septembre 2012 à 16h00 par Alain Nguyen
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Gobet Jacques a commenté :
25 septembre 2012 - 16 h 48 min
je trouve que l’A380 n’est pas assez performants pour aller en Australie,il faut réduire les sièges d’environs 25 sièges et mettre du kérozène à la place et gonflers les réacteur de 200 à 300 km/h sur l’A390 .
le brevet est protéger par la l’AITA à Genève.
Salutations.
Natel ; 004122 / 3016235
Machinchose a commenté :
25 septembre 2012 - 18 h 50 min
Merci, pour l’info. On en tiendra compte dans les prochaines productions.
Postanote a commenté :
26 septembre 2012 - 8 h 14 min
…on reste sans voix devant ce génie de la conception aéronautique, mais je continue à m’interroger sur son rapport avec les aides à Boeing….
Merci Machinchose de bien veiller à prendre en compte cette géniale invention pour les futurs avions!
Nico777 a commenté :
27 septembre 2012 - 5 h 48 min
Et en biocarbu aussi avec des passagers plein de piss qui feraient la queue aux toilettes afin d’alimenter les moteurs.
Arsenic a commenté :
26 septembre 2012 - 11 h 52 min
L’OMC et son patron, le parlementaire français PS Pascal LAMY qui viennent nous refaire le code de la déontologie alors que cette Organisation est le plus gros prédateur de la planète ! On aura tout entendu. Ou tout lu.
Quant à la Commission européenne, qui pille l’Europe au bénéfice d’intérêts privés, elle ne peut que s’aligner sous cette idéologie qui l’a façonnée et qui l’anime depuis 30 ans. Avec les résultats qu’on sait.